Collymore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Maladroitement, je n'étais qu'une autre statistique de l'abus sexuel!

Go down

Maladroitement, je n'étais qu'une autre statistique de l'abus sexuel! Empty Maladroitement, je n'étais qu'une autre statistique de l'abus sexuel!

Post  Admin Wed Mar 08, 2017 12:43 am

Par Stanley Collymore

Je n'ai jamais voulu être un parent ayant dès le début que je me
souviens d'avoir été victime de violence sexuelle Père biologique
qui, bien qu'il n'ait pas été marié à ma mère, et ne l'a jamais
épousée, néanmoins vivait encore avec nous; Et pendant
que j'étais trop jeune dans les premiers stades de sa vie
sexuelle Abus de moi pour comprendre pleinement
Nauséabonde de sa dépravation, les conséquences
de ce qu'il faisait réellement et comment il comprenait
pervertie et cruellement mal, tout cela était pour moi,
et d'autant plus que j'étais indéniablement sa fille.
je l'ai fait, cependant, comme je vieillis et en
pure le désespoir alors enfin à confier à ma
mère mes inquiétudes personnelles
comme je les ai vus alors par rapport
à mon père est entièrement contre
nature et criminellement dégoûtant
comportement envers moi.

Cependant, au lieu d'intuitionner avec empathie et me consolant
avec amour, je me suis vite trouvé totalement consterné et
émotionnellement surpris par l'équanimité de la réponse
de ma mère en ce que je lui disais comme elle tout à
fait intriguant et me reprochant froidement d'être
un insensible et totalement égoïste "grand bébé"
pour coulage non fondé le caractère irréprochable de
mon père et qui dans ses mots déconcertants pour
moi Ȏtait juste d'exprimer en termes physiques
son profond et abondant l'amour pour moi!
»Il est clair que je etait manifestement nulle
part - étant donné l'inviolable Circonstances
que j'étais maintenant placé en - près de
convaincre mon propre mère que ce
que mon père à maintes reprises
et j'étais toujours en situation
non seulement physiquement blessé et me nuire
émotionnellement mais aussi et même de mes
jeunes et très une perspective sexuellement
inexplorée etait particulièrement méchante
et totalement faux. Pourtant, en dépit de
que ma mère sur le dessus de mon père
est rampant l'abus sexuel de moi avait
sciemment, complices dévoyés, et
tout cela Couplé avec papa illicite
et des actions déracinées moi,
aggravé ce vil Obscénité
précisément à travers
son rang et abyssale
trahison de moi

© Stanley V. Collymore
4 mars 2017.



Remarques de l'auteur:
Je suis bien conscient qu'une enquête officielle supposée par le régime conservateur britannique et le parlement britannique, tous deux honteux de le faire par la pression et l'opinion du public et concernant les allégations historiques de sévices sexuels sur une période de plusieurs décennies dans l'ensemble de la Grande-Bretagne Tardivement et shambolically en cours. Mais, en déclarant ce fait, permettez-moi de préciser de façon catégorique et sans ambiguïté que, d'un point de vue personnel et de principe, ni cette enquête, ni ses conclusions futures attendues, quelles qu'elles soient, sont de moindre intérêt pour moi; Et avec de très bonnes raisons.

Le premier d'entre eux est que les allégations odieuses longues et méthodiquement ignorées ou encore par effraction, callosité et officiellement dissimulées dans ce qui est indéniablement la structure de classe, toadying et cap-doffing Grande-Bretagne par toutes les autorités pertinentes qui étaient le devoir de les examiner mais catégoriquement, Éthiquement et sycophantinement à leurs perçus amateurs sociaux et même pénalement refusé de le faire parce que ceux qui font les allégations ont été dédaigneusement et dédaigneusement considéré au mieux comme plébéiens ou pire plus généralement que les classes inférieures qui n'ont pas d'importance dans le moins que ceux dans le feu La ligne de leurs allégations concertées ont été et sont encore parmi les plus puissantes et massivement influentes politiques, financières, gouvernementales, sociales, célébrités et élites privilégiées; Les intouchables incontestables comme si c'était!

La deuxième raison: tout aussi logique et louable de ma part, c'est ma méfiance absolue envers ceux qui sont impliqués dans cette prétendue enquête, qui n'est essentiellement qu'une blanchisserie plutôt préméditée et cyniquement menée, avec une somme calculée et trompeuse à la Orchestrée "d'un public britannique sérieusement peu pensant toujours désireux de sauter sur n'importe quel mouvement populiste-perçu qui pourrait, cependant transiently, améliore la conscience profondément enracinée et totalement insécurité de leur manque manifeste d'estime de soi.

Une enquête chaotique, pour le moins, qui se déroulait au mieux, avec une résistance implacable et une hostilité consommée, pour la plus grande partie et la plupart du temps par ceux qui étaient obligés par la pression publique de plus en plus pressée de la mettre en place, Insultent arrogamment l'acuité des intelligents parmi le public britannique par la rédaction népotistique dans ceux de parmi ses propres rangs privilégiés et ladite catégorie de personnes qui étaient étroitement alliées avec ceux soupçonnés pour ces crimes affreux pour littéralement «enquêter» ces personnes. La justice naturelle, la neutralité et le fair-play mettent de côté un état de choses qui, soit n'a pas eu lieu ou ont été sciemment et asininement ignoré par les responsables de cet état totalement obtus.

Pourtant, tout en ne prenant pas connaissance de ces faits jusqu'à ce que la condamnation publique accablante et la pression croissante les contraignent à contrecoeur à leur mode de fonctionnement désigné et institué qui était et est toujours à l'abri de l'exposition publique, de l'ignominie irrévocable et des poursuites humiliantes Une multitude de pervers, de pédophiles et d'autres délinquants criminels et sexuels qui font partie intégrante des cercles d'élite privilégiés, politiques, financiers et sociaux

Ma troisième raison principale et celle des autres qui me viennent aussitôt à l'esprit et qui exigent juste que je prenne la position de principe que j'ai, c'est que toutes ces «victimes», même à un coup d'œil sommaire, sont irrémédiablement blanches. Quel est le problème avec ce que je vous entends demander; Les Blancs ne peuvent-ils pas être victimes aussi? Bien sûr, ils peuvent est ma réponse contondante et honnête, mais pas exclusivement! Car je sais et tous les autres principes ne fait que les Noirs et autres non-Blancs non seulement en Grande-Bretagne, mais depuis plusieurs siècles à travers son empire global ont été couramment victimes des barbaries anglaises et britanniques et parmi ces catalogues massifs de leurs crimes ont été récurrents et barbares abus sexuel. Et pour n'en citer que deux exemples, mon propre cas et celui de mes collègues afro-caribéens kith et kin - une expression mignonne que vous les blancs aimablement aimer utiliser à votre égard. Ne vous méprenez pas! Je n'ai jamais été personnellement violée ou sexuellement abusée par n'importe qui, que ce soit blanc ou noir, et si quelqu'un avait essayé beaucoup moins de si réussit à le faire à n'importe quelle étape de ma vie, je ne pense pas qu'ils seraient vivants pour s'en vanter par la suite Pour savoir ce qui m'avait été fait, même supposément comme un enfant, je les aurais recherchés à mon âge adulte et les aurais tués. En référence à ce qui précède, je me réfère simplement à l'implantation systématique du chromosome Y mâle blanc qui a été forcément injecté dans mon système d'ADN et celui de tous les autres peuples africains des Caraïbes, qu'ils vivent à la maison aux Antilles La diaspora mondiale, en raison du viol méthodique sans relâche de nos ancêtres femelles noires dans ces îles des Caraïbes; Si bien que beaucoup d'entre nous ont plus de gènes blancs en nous que plusieurs d'entre vous qui, de façon hubriste et vaine, prétendent être blancs.

Mon deuxième exemple inclut également les Noirs et, dans ce cas, les femmes rurales kenyanes dans les communautés sociales tribales établies depuis longtemps, qui ont été plus récemment violées par des gangs et imprégnées par des soldats britanniques garnis et forcés de porter leurs enfants parce que l'avortement éthique Était hors de question pour eux. Mais au lieu de se rendre compte de ces violences ravageuses et de ces violences sexuelles, le ministère de la Défense, en dépit de la vaste quantité de preuves à l'appui de ces revendications de dames revendiquées et affichées avec succès dans les médias, quand ces femmes noires se plaignaient de ce qui leur était arrivé, Des «prostituées» qui étaient à l'avantage pécuniaire en souillant le bon nom de ces soldats britanniques.

Maintenant que pourrait satisfaire le cerveau-mort en Grande-Bretagne qui ont un exagéré et même un délire; La notion de qui et ce que les Forces armées britanniques sont, mais j'ai servi dans la RAF et savoir de première main juste combien certains éléments barbares de nos garçons peuvent être. Mais il y a aussi d'autres Noirs; Et dans ce cas, les Aborigènes d'Australie dont les enfants ont été forcés de prendre leurs parents et envoyés dans des camps de concentration - pour l'essentiel ce sont exactement ce qu'ils étaient - pour avoir effectivement leur noirceur tirée hors d'eux; Bébés et tout-petits parmi eux. Mais y aura-t-il une enquête sur leur traitement? Ne retenez pas votre souffle sur celui-là. Donc, ma position délibérée de dire «Fuck You» par rapport à cette «enquête» britannique n'est pas due à une insensibilité de ma part envers les «véritables» victimes impliquées, mais simplement parce que je suis malade et foutrement fatigué de l'hypothèse vaniteuse sur La partie des Blancs et surtout des Britanniques que seuls les Blancs Blancs ont des sensibilités, contrairement à toute autre race, et quand ceux-ci sont foulés au-delà de ce qui est censé avoir eu lieu ces doivent humainement et compréhensible être traité d'une manière que seuls les blancs sont Exclusivement en droit; N'oubliez pas la conduite blanche de la Grande-Bretagne et de l'Europe dans le monde depuis des siècles, et qui est encore en cours, à l'égard de millions d'autres victimes malheureuses - oui victimes - dans le Sud Global.

Mais le poème que je suis écrit: «Insouciante, je n'étais qu'une autre statistique de l'abus sexuel!» Est basé sur une histoire de la vie réelle que je connais par expérience personnelle et impliqué une jeune femme qui, dès son plus jeune enfance, a été abusé sexuellement par elle Père biologique et avec l'aide complice de sa propre mère. Incidemment, tous les participants étaient blancs.

Rachel et moi nous nous sommes rencontrés dans des circonstances plutôt compromettantes pour elle. Elle a été vue accidentellement par moi volant à l'étalage dans une épicerie indienne où j'étais et était un acheteur fréquent moi-même, mais avant que je puisse l'approcher et poliment demander qu'elle s'abstint de ce qu'elle faisait mais avec elle apparemment aussi avoir été vu par l'un des Rachel a été confrontée, détenue et la police sur le point d'être convoquée. Connaissant le directeur du magasin comme je l'ai personnellement fait cette fille qui était un étranger complet pour moi et seulement environ 14 ans à l'époque et je pouvais clairement voir a été effrayé par les conséquences de ses actions, je suis intervenu en son nom avec le gestionnaire du magasin Et le persuada de ne pas appeler la police.

J'ai alors payé pour les articles que Rachel, dont le nom que j'avais acquis d'elle, avait volé comme elle n'avait pas d'argent avec elle. Ensuite, avec une réprimande ferme mais mesurée d'elle par le directeur de la boutique et avec ma carte de visite à un projet local, volontaire de sensibilisation et extra-scolaire éducatif que j'avais mis en place un temps en arrière et était en charge de la course remis à elle et en plus Mon invitation à elle d'assister à certaines de ses sessions, si elle voulait, Rachel a quitté l'épicerie indienne.

Comme j'espérais attendre que Rachel n'eût pas seulement assisté, mais aussi participé activement au projet lui-même pendant ce temps et avec ma confiance et mon respect, elle me confia volontairement et ouvertement sur son passé; Essentiellement son histoire de vie. Superbement en temps voulu et comme conséquence directe de son implication dans le projet, Rachel est devenue une personne absolument transformée, un processus qui l'a vue embrasser pleinement la vie, ce qu'elle devait lui offrir et sensiblement comment elle pouvait en profiter positivement, Situation qui lui a permis de devenir une personne impressionnante universitaire dans le domaine du travail qu'elle a librement et décidément opté pour. Mais de façon significative aussi la femme aimante et adorable mère qui dans les heures les plus sombres et les plus traumatisantes des années d'âge qu'elle avait forcément et sans aide familiale a enduré solennellement juré qu'elle devait survivre à l'âge adulte qu'elle ne serait jamais devenu. Maintenant, tout cela était énormément derrière elle.

Admin
Admin

Posts : 933
Join date : 2012-11-03

https://collymore.forumotion.co.uk

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum