Collymore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Notre président fort et stable - oops sorry - toadying PM of Great Britain!

Go down

Notre président fort et stable - oops sorry - toadying PM of Great Britain! Empty Notre président fort et stable - oops sorry - toadying PM of Great Britain!

Post  Admin Wed May 17, 2017 11:13 pm


Par Stanley Collymore

Je suis le premier ministre délirant qui va remettre le «Grand»
dans la Grande-Bretagne et qui, par conséquent, et sans
surprise pour quiconque, tout à fait évidemment, est
de gauche et désespérément hors de touche à la
réalité des imbéciles de la personne discernable de Diane
Abbott, John McDonnell et incontestablement Jeremy
Corbyn, est en réalité à la fois généralement et
flatteur, perçus avec reconnaissance par des
personnes qui sont également semblable,
avec d'autres beaucoup plus Malhonnête et raciste que moi
comme étant un peu astucieux, politiquement remarquable
et très intelligent; principalement à cause des choses
qu'ils m'entendent dire et regarde moi faire. Ne
réalisant pas pour un seul instant: ces Lowlife,
poubelle blanche, écume rousse, qui en
privé je socialement retournent mais
saluent publiquement et font l'éloge
sympathes séduisants et adorablement beaux
Bébés - même si je n'ai jamais été parent
moi-même, avec honnêteté, je n'ai ni
apprécié ni est-ce que je voudrais
individuellement souhaiter
même être connecté à
distance avec tout
ce qui touche de
loin la
maternité – mais comment pourraient-ils
effectivement ont senti autrement,
quand intrinsèquement, ils sont
tous aussi Incroyablement
intellectuellement Appauvri, stupide
commeUne brosse à toilette et
en outre, être, Comme
perpétuel est la situation la fourrage
électoral  ils font systématiquement
sont, franchement, indiscutablement,
futile et irrationnellement aussi,
tout à fait manifestement
stupide?

Jamais inconscient, ces pauvres et pathétiques désirs, que quoi
Je fais mal dans les actions qu'ils me voient prendre et
Les déclarations que je préfère et dans mon
L'écho-chambre-semblable fait, est essentiellement moi
S'engager dans le prosélytisme et par la suite,
Comme c'est aussi mon mandat, à
plusieurs reprises régurgiter
À toutes les occasions que je peux concevoir
Obtenir ou est faché et incontestablement
Fourni par la BBC et le
Le reste de l'établissement est intégré
MSM, fait de mon mieux avide,
Pas comme je l'ai toujours et
trompeusement
Affirmer pour le
bénéfice de
Royaume-Uni
ou même
imaginablement une
Grande-Bretagne tronquée
Après la conclusion de Brexit,
mais à la place
Volontairement comme je le suis
certainement – tout comme
mes collègues Collaborateurs
Tories, Labtory et Lib-Dem –
à le sioniste nazi, combiné
et obsessionnellement
Anti-palestinien,
Hezbollah et excitant
Plan d'agenda iranien rempli
de haine que nous avons
Tous contrastés et clairement contrastés
Avec notre déterminé et totalement
Stratagèmes interdépendants et pro-racistes acceptant mais
Néanmoins, rigoureusement et de manière exhaustive
Diffusé, et de manière plus discernable
Autorisé par les ordres de notre yiddish
Kith et kin, terroristes, maîtres de marionnettes
Dans l'État déchaîné des États-Unis; Et absolument
Raisonnablement, et comme votre fidèle PM
Je dirais, de toutes les manières possibles
Quels sont ces damnable, le plus
Objectivement et plutôt
Ridicules opinantisés
Censure comme Balfour
Absurdement conçu
Et barbare
Fait Khazar,
Adulteré
Yidland!

© Stanley V. Collymore
12 mai 2017.




Commentaire de l'auteur:
Outre l'argent, le pouvoir, l'influence et l'exécution de ceux-ci atteints par des moyens néfastes, ils peuvent concevoir probablement le contrôle démographique par leurs hordes barbares blanches est un autre mécanisme principal employé par la plupart des blancs universellement et en particulier par leurs homologues yiddish et nazis-sionistes à obsessionnellement Efforcez-vous, et de façon continue, dominer le reste du monde.

Le monde normal et sain a tout à fait répété, mais malheureusement, mais plutôt étonnamment assisté de ces pratiques de façon meurtrière, préméditée et génocidaire, et a également été exécuté dans un État déchaîné des États-Unis, du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l'Argentine, de l'apartheid Afrique du Sud, L'Allemagne a colonisé le territoire de l'Afrique du Sud-Ouest, maintenant indépendant de la Namibie, où l'Allemagne volontairement conçue et barbare a exécuté les deux premiers holocaustes du 20ème siècle et qui étaient à la fois le point de repère et les précurseurs de l'éventuel et absurdement beaucoup plus conscient d'un point de vue raciste, Cette fois, les blancs ont été assassinés dans l'Europe, alors que dans l'Afrique du Sud-Ouest et l'Allemagne a mis en œuvre les holocaustes, les victimes malheureuses et, en outre, 85% de la population indigène de ce pays qui a été exterminée insultée et intentionnellement était exclusivement noire, pas l'holocauste européen qui a eu lieu en Europe Vers 1933-1945.

Tout en complétant les atrocités susmentionnées, il y avait aussi les barbaries blanches et distinctement raciales opérées contre les Noirs en Rhodésie du Sud sous l'égide de la minorité blanche menée et du régime de l'apartheid tardif et non brisé dans le Global South Ian Smith, un régime brutalement raciste comme c'était clairement L'affaire était l'Afrique du Sud de l'apartheid qui a été soutenue avec enthousiasme par des régimes britanniques successifs, y compris celui d'Harold Wilson, un Premier ministre du Parti travailliste soupçonné, avec des sentiments fermement soutenus par un nombre important de Britanniques blancs soutenant et soutenant sans cesse leurs parents et parents blancs en Rhodésie du Sud Ils ont généralement fait l'apartheid en Afrique du Sud. Et sans oublier les atrocités massives et également racistes de la Grande-Bretagne au Kenya, accompagnées par celles de la France et de la Belgique, par exemple parmi d'autres nations européennes dans leurs propres colonies africaines.

Les barbaries endémiques qui ont été menées soit personnellement, soit par le biais de leurs suppléants à la demande de chaque pays blanc occidental ou de leur organisation terroriste complètement déçue et sans équivoque OTAN, et habituellement à leur révolte, menés à l'échelle mondiale, ainsi qu'à la maison dans des entités comme le Portugal , En Espagne et en Italie, les opérations de Gladio, en plus d'autres en Ukraine, en Pologne et dans toute l'Europe de l'Est, par ces sous-humains caucasiens endémiquement barbares qui masquent leurs actes de barbarie concertés et totalement faux à mesure que les actions dérivent et stimulent Leurs préoccupations et leur vif désir de mettre en œuvre les conditions de l'humanitarisme de leur part - quand rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité de leur part et les vraies raisons de leurs interventions les plus injustifiées dans les affaires nationales et étrangères d'autres Etats membres souverains et indépendants de l'ONU Dans le monde entier ont eux-mêmes été incités par la cupidité consommée, les ressources naturelles exploitent Le changement de régime dans les pays dont les dirigeants, qui ont énormément l'indépendance de leur pays, ont résolument refusé de plier le genou de la subordination à ces blanchisserie blanche, les colonialistes et les hégémonistes impérialistes imprégnés de leurs idées délirantes de suprématisme blanc et d'exceptionnalisme.

Une obsession démographique blanche qui prédomine toujours dans l'ouest au 21ème siècle, car elle entraîne honteusement les craintes de ceux qui ont désespérément peur qu'ils puissent perdre ce qu'ils considèrent incontestablement comme leur droit inaliénable de contrôler à jamais et numériquement les autres - un peu un tube ridicule Rêve, puisque les blancs sont statistiquement sans doute le plus petit groupe racial parmi les êtres humains et clairement le dernier parmi les Homo sapiens à émerger sur terre - même dans les limites des pays indigènes de ce dernier et, bien sûr, leurs millénaires d'anciennes terres ancestrales.

Et rend compte du mur mexicain confondu de Donald Trump pour empêcher les étrangers du sud et voisins des États-Unis. L'ironie a complètement perdu sur lui et ses partisans également engourdiants à cet égard que, à moins qu'ils ne soient Amérindiens, ils sont tous des étrangers, soit par naissance, soit par descendance à cette patrie ancestrale ancestrale indigène et usurpée génocidement. Mais la peur débilitante que Donald Trump et la majorité des Américains blancs ressentent que les Latinos et d'autres les déplacent comme le groupe ethnique principal dans ce que ces Européens du Nord essentiellement blanc ont manifestement transformé en États pervers Etats-Unis; Et, en tant que tel, c'est littéralement que ces fuckers immigrés et barbares sont littéralement fous.

Une mentalité similaire qui prévaut en Grande-Bretagne, en France, en Hollande, en Belgique et dans le reste de ces états européens blancs dominés par la démographie et exclusivement contrôlés. Absolument conscient ou devrait être, en dépit de leur aérographie des faits dans leurs livres d'histoire coordonnés et révisionnistes de ce qu'étaient leurs ancêtres incontestablement barbares et maintenant eux-mêmes, et dans de nombreuses situations aussi irréversiblement, aussi bien que barbarolement, transformé la démographie de plusieurs pays dans le monde entier . Des situations incomposablement aggravées par les horribles et méchantes barbaries perpétrées contre les habitants indigènes locaux; Et qui en 2017 sont encore dans leur propre pays les victimes misérables et injurieuses de racistes, d'exploitations, de guerriers, d'assassinats en masse, de crimes de guerre, de faibles vivants et de barbares blancs.

Un étudiant à moi a attiré mon attention sur ce titre dans un chiffon britannique que je ne qualifierai pas en le nommant. Le titre explicite, se référant à la testostérone Theresa May et son mari, pour l'absence d'un terme plus approprié que j'ai pensé, ont lu: «Notre mariage fort et stable.» Ceux d'entre vous qui lisent régulièrement mes articles et autres savent que je suis allé à Une école de grammaire et a également eu une éducation très classique dont je suis profondément fier. Et je n'ai pas pu résister quand on m'a montré le titre mentionné ci-dessus de me demander dans quel contexte était stable d'employer frauduleusement en relation avec la thérapie de testostérone Theresa? Puis, instantanément, je me suis rendue compte que même si les retards intellectuellement appauvris qui louaient la testostérone Thérèse ne le connaissaient pas au moins avec mon éducation scolaire classique, je l'ai bien compris. Et, par conséquent, il n'y avait qu'une seule couche applicable dans son cas, à savoir: The Augean Stable! Extrêmement apte et profondément enracinée dans le Tory du 21ème siècle, et la plupart des bibliothèques infestées de Labtory et Lib-Dem ont soutenu avec compassion. En plus d'être raciste chronique, raciste, nazi-sioniste, crédulé et semblable, un morceau de décoloration blanche vous-même, n'accepteriez-vous pas?

Mais qui s'en soucie? Je sais que je ne le crois pas bien! Donc soyez mon invité pour être aussi offensé que vous le souhaitez! Ce sera comme l'eau au large d'un dos de canard!

Admin
Admin

Posts : 933
Join date : 2012-11-03

https://collymore.forumotion.co.uk

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum