Collymore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Grenfell Tower Inferno - Le nettoyage ethnique et social est le meilleur et le plus efficace possible!

Go down

Grenfell Tower Inferno - Le nettoyage ethnique et social est le meilleur et le plus efficace possible! Empty Grenfell Tower Inferno - Le nettoyage ethnique et social est le meilleur et le plus efficace possible!

Post  Admin Sat Jun 24, 2017 2:04 am

Par Stanley Collymore

Il y a donc eu un incendie à Londres impliquant un bloc d'appartements de haut niveau de 24 étages appelé Grenfell Tower; et alors? Ce n'est pas grave, dis-je; Et, franchement, la pertinence évidente sur le haut de la pertinence, énoncée de façon ludique et associée de manière émotive à celle-ci catégoriquement, ne s'inscrit pas, ne m'impressionne pas, ou de quelque façon que ce soit, ne m'échappe de mon indignation studieuse envers elle. Pour ceux qui sont censés et généralement acceptés par plusieurs résidents de Grenfell Tower Block et victimes prétendument incinérées?

Aucune personne distincte que les personnes à talons bienvenus comme moi ne puissent, avec n'importe quelle empathie consommée, imaginer de manière intuitive ou honnêtement, s'ils avaient tous leurs malheurs et bagages sociaux endémiques et frustrement durables sur le lieu de vie heureux et d'une tête de tête, réaliste et La perspective fiscale - par rapport aux subventions gouvernementales nationales et locales nettement finies -, de manière acceptable et rentable, a fini par mourir, dans un mois des dimanches ont fait des contributions durables importantes ou valables, respectivement, soit collectivement, soit à l'échelle nationale, à cette nation majestueuse que nous appelons Grande-Bretagne ou, à ce sujet, le monde en général.

C'est donc fortuit pour tous ceux qui sont concernés qu'ils sont partis! Et vous devez sûrement voir cela; À moins, bien sûr, vous êtes un Jeremy Corbyn, John McDonald, Emily Thornberry, Diane Abbot, David Lammy, l'imbécile de gauche de type Canary ou Momentum, et celui qui aime plutôt les minorités ethniques et d'autres sous-catégories sociales en soi et donc Être très favorable à eux ne prévoient aucun problème, soit en leur souhaitant ou en les faisant vivre à Londres, et, par leur présence, de façon spectaculaire et indésirable, je dois dire, démographiquement changer l'élite blanche, l'élite privilégiée et la composition millionnaire fièrement orgueil de notre bien-aimé Capitale de multiples façons désastreuses! Et si sévère que cela puisse sembler avoir dû le dire, leur départ bien accueilli, prématurément, mais je l'avoue aisément, en fin de compte, je vous assure, soyez tous les meilleurs.

Pour faire face aux faits! En voyant le dos de ces foules les plus indésirables de sous-humains, même si involontairement, comme cela a apparemment eu lieu dans leur situation, contribuera de manière littérale, fortuite et significative, à la longue in situ et tenace à respecter les politiques nécessaires de nettoyage ethnique et social Le caractère discernement royal dans le caractère et l'élite privilégiée dans le comportement London Arrondissement de Kensington et Chelsea.

Tout le monde qui connaît mes écrits indépendamment du format qu'ils prennent ou du sujet dont je suis confronté sera pleinement conscient du fait que les opinions que j'ai exprimées succinctement dans le poème: "Grenfell Tower Inferno - Ethnic and Le nettoyage social à son meilleur et le plus efficace possible! "Que j'ai écrit récemment et qui sont inaltérablement contenus dans cet article que vous lisez maintenant, ne pourrait en aucun cas être plus diamétralement opposé à tout ce que je défend, chérir et Soutient sans réserve toutes les fibres de mon être raisonnable.

Car, comme vous le saurez également, je suis sans ambiguïté, sans crainte, sans conteste et de manière insolite, franchement et incontestablement sans vergogne et vigoureusement opposé, comme je l'ai toujours été pendant toute ma vie et continuera instamment à être aussi longtemps que je respirerai dans mon corps et je suis compétent En mesure de le faire, à toutes les formes de formes de discrimination traditionnelles, méchantes, totalement injustifiées et, à leur tour, intentionnellement instituées, indépendamment du fait qu'elles soient conçues et promulguées individuellement ou qu'elles soient elles-mêmes plus dangereusement dans ce scénario complètement déconvenue gouvernemental ou gouvernement local divisivement prescrit.

Et il ne fait aucun doute que les événements catastrophiques, personnellement expérimentés, désespérément et harcèlement observés de première main ou affichés graphiquement dans toute son horreur horrible sur les écrans de télévision, qui ont tous été et ont toujours du cœur Le cœur de l'être et, dans mon opinion directe, a été inutilement lancé par l'Inferno de la Tour Grenfell: à tous les égards, un accident hideux attendant avec impatience dans les campagnes et les circonstances calamiteuses qui le menacent et connaissent pleinement à l'époque, et Qui ont été constamment signalés par les résidents et les locataires de Grenfell Tower, tout comme ils ont été ignorés de manière continue et dédaigneuse au mieux ou tout simplement dédaignés par toutes les sections de la fonction publique et surtout ceux directement responsables, en dépit d'un soin juridique, éthique et distinctement professionnel De la responsabilité devoir pour tous les résidents et les locataires de la vaste gamme sociale et écologique En plus de la composition ethnique diversifiée des résidents qui relevaient de leur responsabilité politique et sociale et dont les résidents décevants de Grenfell Tower Block et les conseillers et les locataires et les résidents des associations et associations de logement similaires La région du Conseil de l'arrondissement de Kensington et de Chelsea aurait dû être traitée de manière courante et courtoise avec la plus grande dignité et respect naturel dont ils avaient tout à fait raison, mais se trouvait plutôt impudemment, hautement, indifféremment, plutôt méprisablement et même menaçante avec l'expulsion, pour être Des nuisances persistantes, simplement pour demander que leurs arguments totalement justifiés et maintenant tragiquement démontrés pour le monde entier à voir, les griefs ont été traités.

Quelque chose que Kensington et Chelsea Borough Council et ses collaborateurs dans l'homicide délibéré délibéré des 500 habitants de Grenfell Tower Block, que j'ai été confidentiellement donné comme une figure réaliste de ceux qui ont péri dans cet enfer évitable par une source de confiance, n'avaient aucune intention Dans tous les cas, comme ils ne le font toujours pas avec les propriétés relevant de leur juridiction; Puisque l'un des principaux déterminants du Conseil d'arrondissement de Kensington et de Chelsea et la mission perçue de ses collaborateurs pour l'existence est le nettoyage ethnique et social systématique de l'arrondissement «royal» de Kensington et de Chelsea. Et compte tenu non seulement de leur approche de l'ouragan Katrina tout au long de la tragédie de Grenfell Tower Block, dont j'ai commenté intuitivement immédiatement après que le feu a éclaté et englouti rapidement l'ensemble du bâtiment, mais aussi pourquoi VOUS vous ignore toujours de façon constante Combien de personnes ont effectivement péri dans le bâtiment de Grenfell Tower.

Admin
Admin

Posts : 933
Join date : 2012-11-03

https://collymore.forumotion.co.uk

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum