Collymore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Célébrez votre anniversaire si vous le pouvez, mais rappelez-vous qu'il s'agissait d'un événement auquel vous n'aviez aucune entrée!

Go down

Célébrez votre anniversaire si vous le pouvez, mais rappelez-vous qu'il s'agissait d'un événement auquel vous n'aviez aucune entrée! Empty Célébrez votre anniversaire si vous le pouvez, mais rappelez-vous qu'il s'agissait d'un événement auquel vous n'aviez aucune entrée!

Post  Admin Tue Jul 04, 2017 8:44 pm


Par Stanley Collymore

Les anniversaires et la célébration invariablement gratuite
d'eux par des personnes innombrables et généralement
indescriptibles sont censées Destiné à être des
occasions spéciales, heureusement conçues
par ces qui ont déterminément l'intention
d'observer ce qu'il faut leur grand jour.
par pourquoi, et pour quel singulier
ou plusieurs raisons vont par-dessus bord avec tant de
leur? Parce que ceux qui ont pris la liberté se livrer
de cette façon, réaliser Ils sont fondamentalement
nés? À peine stellaire Déduction, j'aurais pensé,
pour le genre d'héroïques, exagérées ou d'autres
célébrations de la Genre favorisé dans cette
glorification narcissique de son soi-même,
car, comme aucun de nous, les individus
qui sont Habituellement, directement et
de manière obsessionnelle avec
l'immersion d'eux-mêmes et
de quoi Ils pensent réellement, ne
peuvent pas honnêtement,
ni quelqu'un d'autre,
même dans leur
les rêves les plus fous,
prétendent ont jouéun rôle,
entièrement ou
autrement,
dans leur
création.

Ce qui signifie effectivement que dès le début de la les circonstances
entourant, pour la plupart, leur conception pas toujours simple
et tout au long du prénatal subséquent Processus de
développement éventuel en plein essor humain
les êtres, l'ensemble du résultat en substance
avait absolument rien à faire avec eux et
très certainement n'étaient pas de leur t
ravail personnel. Donc supportez
cela étant à l'esprit, ceux de
vous qui sont égoïstes,
Influence égocentrique et appropriée faire l'habitude
de négliger la plupart ou tout cela; et, au contraire,
soyez pleinement reconnaissant à Dieu tout-puissant:
le vôtre et très à mon avis incontestable
Créateur, que vous êtes réellement
Et le plus béni ici!

© Stanley V. Collymore
1er juillet 2017.



Commentaires de l'auteur:
On dira sans aucun doute que, comme une reconnaissance directe d'être dans ce monde, il est naturel que les individus impliqués, et il y a maintenant des milliards d'entre eux à l'échelle mondiale, ainsi que leurs membres respectifs de la famille, des amis, des collègues et des associés célèbrent ce qu'ils perçoivent Comme un résultat très important; Une autre année de durée, pour les personnes qui célèbrent l'occasion, la présence dans notre monde. Un point de vue plausible, lorsqu'il l'a regardé, mais pas une réponse définitive, et ce ne serait pas le cas en l'occurrence sans preuve irréfutable et corroborante pour étayer cette affirmation.

Mais c'est une affaire privée que je vous entends dire, et ce que les gens décident de faire avec ou dans leur vie personnelle est un problème qui doit ou devrait au moins être entièrement confié à eux et, en tant que tel, est ou doit Être un contre-argument pertinent. Bien! Mais de façon délicate, seulement si ce résultat est spécifiquement limité ou d'une autre manière restreint à ceux directement impliqués.

Cependant, l'expérience et le bon sens nous informent de manière informative que ce n'est généralement pas le cas, et en observant les habitudes de comportement coutumières des autres, en particulier si ces personnes sont influentes et puissantes, peuvent, et le font invariablement, affecter et façonner définitivement la conduite de D'autres, et d'autant plus si ceux qui observent et inculquent les comportements de leurs «idoles» sont essentiellement intellectuellement contestés, extrêmement crédules ou totalement inconscients, dans leur action, les personnes en premier lieu.

Ainsi, cette proposition est-elle un modèle pour la police, annulant ou même proscrivant des célébrations d'anniversaire «non méritées» perçues et le lien entre elles et la présence ici sur cette Terre? Certes, pas en ce qui concerne la célébration au cours de la réélection de son anniversaire, mais cette personne choisit de le faire légalement. Et tant qu'ils ne sont pas tentés de réfléchir ou de croire que ce qui est transparent et objectivement pour les autres et en ce qui concerne eux-mêmes est une vie véritablement inutile, on ne célèbre pas et, de plus en plus, est représenté de façon particulièrement remarquable, en évidence. ne pas!

Donc, profitez de votre propre anniversaire chaque fois que cela se produit, et la bonne fortune que le Dieu Tout-Puissant vous a non seulement donné la vie, mais aussi gracieusement, vous a décerné une extension sur terre, afin d'améliorer non seulement vos réalisations personnelles, mais aussi Profitez également des opportunités disponibles pour vous aider, dans le processus de votre permettre de vivre, où et quand vous le permettez de manière altruiste, d'autres pour faire de même.

C'est alors essentiellement ce que ce poème, et sous sa forme d'article également annexé au même titre, est tout à propos de la célébration de mon partenaire et de ceux qui sont les plus proches et les plus spéciaux pour moi, mon anniversaire le 4 juillet 2017 et, ce faisant Je suis tout à fait conscient de moi aussi bien que complètement engagé à tout ce que j'ai dit.

Admin
Admin

Posts : 933
Join date : 2012-11-03

https://collymore.forumotion.co.uk

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum