Collymore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

J'ai besoin d'un nouveau départ, ne pas avoir les vestiges de ma vie amoureuse ratée recyclée pour moi!

Go down

J'ai besoin d'un nouveau départ, ne pas avoir les vestiges de ma vie amoureuse ratée recyclée pour moi! Empty J'ai besoin d'un nouveau départ, ne pas avoir les vestiges de ma vie amoureuse ratée recyclée pour moi!

Post  Admin Tue Oct 31, 2017 3:04 am

Par Stanley Collymore

Vous vous êtes approché de moi avec audace et vous vous êtes présenté avec confiance, après quoi vous m'avez parlé de façon intéressante et amusante, conversation dans laquelle vous m'avez parlé de manière très engageante, tout en me persuadant habilement de toutes les prouesses que vous pouviez écouter. ce que vous me disiez avec charme, et cela avec tout le sang-froid, la conviction absolue et la sophistication sans entraves d'un homme indiscutablement cultivé et plein d'humour, qui saisit avec clarté, mais avec calme et assurance, avec une clarté perceptible. et la certitude débridée de ce qu'il était distinctement après. Alors, je me suis immédiatement et totalement persuadé que dès le début - en fait le moment précis où vous m'avez vu pour la première fois, vous étiez complètement et irrésistiblement attiré par moi.

Et par conséquent, si ce que vous avez ressenti à mon égard était l'agitation indubitable de l'amour pour moi, alors tout à fait sans réserve et sans réserve, votre plaidoyer absolu concernant la façon dont vous étiez émotionnellement et romantiquement attentionné était, plus candidement, catégoriquement simplement une situation combinée, en termes logiques, de votre être positivement mais en même temps coupable sans honte d'avoir profondément et passionnément tombé amoureux de moi.

Cependant, secrètement sur le rebond d'un méchant, malvoyant, unilatéralement donner - vous l'avez deviné absolument que c'était exclusivement moi qui donne tout dans cette relation conjugale - un psychologiquement particulièrement gratifiant, le plus dommageable émotionnellement et un sans scrupule soumis à un adultère en série et à un cauchemar pernicieux d'un mariage, j'ai fini par trouver le courage de me délivrer enfin de la divinité de mon mari dominateur.

Et après avoir réussi cela, mon incontestable manque de confiance en moi s'attachait à mon embarras perçu, profondément enraciné et intrinsèquement effrayant socialement de mon échec en tant qu'épouse que je considérais fermement comme étant de ma faute, et qui auparavant et collectivement J'avais lâchement empêché de me lancer légalement dans ce qui, de manière tout à fait naturelle et compréhensible, aurait dû être une méthode absolument réalisable, compréhensible et sensée, pour logiquement demander le divorce de ce monstre d'un homme que j'avais épousé. T est arrivé.

Mais avec cela enfin fait, et même si la pratique inhabituelle d'être une femme et complètement seul était encore quelque chose d'une nouveauté inquiétante pour moi, j'étais même si très déterminé, comme je l'ai fait avec optimisme tout en mon pouvoir pour bien rassurez-moi à ce sujet, que j'étais maintenant tout à fait libre de faire ce que je pensais vraiment être le meilleur pour moi et mon avenir. Et bien que je sois pleinement conscient qu'une mission problématique serait évidemment d'enterrer définitivement le passé, d'oublier totalement ce que je m'étais laissé terriblement et de manière inappropriée m'accabler, tout en abandonnant définitivement et définitivement mon rôle indéniable mais prescrit, de nom seulement je confesse honteusement, en tant qu'épouse bien que heureusement et Dieu merci pas comme une mère, et par conséquent dans ceux avec gratitude échappés de et circonstances totalement lamentablement mentionnées ci-dessus intelligemment, pragmatiquement et heureusement passer constructive avec ma vie.

C'est mon ambition la plus sérieuse et, en substance, ce que je voudrais vraiment pour les choses dans leur plénitude, mais plus particulièrement pour moi-même, bien que le résultat final, je le sais bien, pourrait très bien être un tout autre scénario, de manière compliquée et même assez déconcertante, de ce que j'espérais certainement et indubitablement, avec optimisme, dans mes espérances inébranlables et mes aspirations honnêtes, pour que le résultat final soit finalement atteint.

Pourtant, ici vous êtes, en effet et clairement quelque chose que je ne dois pas négliger ou oublier négligemment, un parfait inconnu dans la réalité et qui dit plus le genre de choses intrigantes que mon coeur motivé veut sincèrement entendre, mais au contraire mon tête distinctement méfiante, cependant, est beaucoup plus prudent. Et dans ce processus apparemment confus qui jette puissamment, je pourrais très honnêtement dire, tout mon équilibre émotionnel dans un état de désarroi total.

Alors, comment dois-je savoir honnêtement, et encore moins comprendre clairement, avec précision et indiscutable, avec une certitude absolue, que les provocateurs de mes circonstances précédentes et malheureuses, déclenchées de façon évidente et compréhensible, me dire sincèrement n'est pas fondamentalement rien de plus que le fantasme égoïste d'une imagination très vivante qui est elle-même couplée aux machinations égoïstes et délibérément sans équivoque d'un Lothario complétement complaisamment aguerri et habilement accompli. Les déclarations flatteuses, sans fondement, d'un amour éternel pour moi n'ont, en aucune façon, aucune affinité avec ce dernier et, d'ailleurs, ne font aucune allusion convaincante à l'existence de la réalité.

Un état de choses qui, s'il n'était pas soigneusement examiné par moi et sérieusement contesté si nécessaire, pourrait, selon toute vraisemblance, et à tout le moins, être impitoyablement, frauduleusement, intentionnellement malveillant, totalement égoïste et, dans tout cela, le plus injurieusement que je sois employé sans scrupule à me renvoyer à la situation tout à fait insoutenable qui, avec beaucoup de peine, me réussit enfin à m'échapper. Une situation déplorable qui m'avait précédemment et totalement inévitable alors que j'étais impuissant à en être pris au piège me rendait, de façon catégorique, comme une personne qui était également perçue comme quelqu'un qui ne méritait que le plus grand mépris, et donc l'appellation désobligeante la réalité et maintenant dans le souvenir blessant je porte toujours inévitablement les cicatrices terribles et naturellement beaucoup de ressentiment.

Alors qu'est-ce que c'est d'être mon prétendant inconnu mais implacable? Et avant de sortir avec une ou plusieurs de vos réponses, je voudrais que vous réfléchissiez très sérieusement à ce que vous pourriez me dire, car vous avez aussi sérieusement à l'esprit cette véritable demande. Car j'aimerais personnellement que vous me donniez une réponse sincère et originale, quoi que cela puisse être en soi. Pour seulement alors puis-je me satisfaire de manière réaliste par ce que vous avez dit ou omis de façon cruciale dans votre explication si, comme vous voudriez me le faire croire, cette supposée adoration par vous pour moi est vraiment l'aube d'une lumière brillante et significative avenir ensemble pour nous deux. Ou plus probablement la création convaincante mais méritoire d'un mirage romantique illusoire qui pourrait très bien s'avérer être extrêmement hostile au bien-être émotionnel d'un encore incertain d'elle-même et donc une femme très vulnérable comme moi.

Inévitablement, à un moment ou à un autre, la plupart des gens indépendamment de qui ils sont, de leurs origines raciales ou ethniques, indépendamment de leurs opinions religieuses, agnostiques ou athées, de ce qu'ils font ou ne font pas pour gagner leur vie, de leur identité personnelle. classe, sociale ou éducation; leur loyauté politique enracinée ou nulle, le pouvoir et / ou l'influence qu'ils exercent ou plus que la flagornerie manipulée à laquelle ils se subvertissent facilement, à quel point ils sont grotesques et saisissants, ou généralement pathétiquement et misérablement pauvres; à quel point ils sont jeunes ou aguerris, quelle est leur naissance ou leur nationalité, l'état solide ou non de leur santé et de leur vie quotidienne, ou dans le monde où ils choisissent ou sont forcés de vivre, qu'ils soient incarcérés ou non; la prison ou la liberté de vivre et de mener sa propre vie comme bon lui semble, sera malheureusement et même émotionnellement destructrice pour eux se retrouvent romantiquement rejeté par au moins un et peut-être même plusieurs amoureux potentiels et ainsi être très sur la fin dédaigneuse d'un amour qu'ils ont volontairement et volontairement offert à une autre personne mais qui, en retour, est carrément rejetée car elle n'est pas réciproquement non réciproque.

Eh bien, il y a un dicton général selon lequel il n'y a pas de compte pour le goût personnel et au milieu des vicissitudes de la vie quotidienne quand il s'agit de factoriser les enjeux de l'amour, ce truisme ne pourrait pas être plus applicable qu'il ne l'est déjà. Et non sans surprise dans cette équation d'amour est la façon dont chaque individu affecté réagit spécifiquement à son rejet romantique qui dépend à son tour d'un certain nombre de facteurs tangibles ainsi que des facteurs imperceptibles.

Par exemple, il y a ceux qui utiliseront les retombées de leur rejet, aussi douloureuses soient-elles, pour réexaminer judicieusement et judicieusement leur approche personnelle de toutes les affaires romantiques qui les concernent directement et ensuite utiliser les informations qu'ils ont recueillies. et l'analyse à laquelle ils sont parvenus est une plate-forme appropriée pour construire plus solidement pour eux-mêmes ce qu'ils veulent réellement de la vie en termes de romance, et s'assurer que cela se passe ainsi.

D'autres ont cependant tendance à s'attarder excessivement sur leur rejet et, par conséquent, deviennent des personnes amères et tordues pour le reste de leur vie. Cependant, il y a ceux qui, à la réflexion, voient leur rejet comme une évasion providentielle pour eux et remercient avec gratitude leurs chanceuses étoiles pour la situation imposée qui prévalait au moment où elles ont été placées. Mais malheureusement, il y aura ceux qui se retrouvent complètement découragés. Il leur est arrivé de chercher à se libérer de leur honte et de leur embarras en se suicidant.

Ensuite, il y a une autre catégorie de personnes obsédées par un sens manifestement prononcé et délirant de leur propre importance égoïste et la notion perverse de comment quiconque oserait faire quelque chose comme ça, vont malintentionnées pour le reste de leur vie pathétique pour se venger . Et pose la question évidente, pour moi de toute façon, laquelle de ces catégories, ou aucune d'entre elles, vous considérez-vous comme appartenant à? Ou peut-être vous êtes l'une de ces créatures de type androïde totalement dépourvu de sentiments émotionnels. Et les personnes sensibles et saines parmi nous Homo sapiens connaîtront intuitivement les sortes d'individus auxquels je fais spécifiquement référence.

Car nous les observons quotidiennement de manière injustifiée, incompétente, corrompue et criminelle dans nos parlements supposément démocratiques, mais nous savons autrement, dans d'autres enceintes institutionnalisées de pouvoir et d'influence et nous postulons non seulement comme parlementaires, mais encore plus sérieusement et inquiétant. en tant que premiers ministres, ministres et même présidents de nos pays respectifs.

De manière disproportionnée, il faut dire de façon convaincante, à leur nombre réel dans la population beaucoup plus large qui nous compose de manière significative Homo sapiens et que ces oiks aliens ont à la fois manipuler et contrôler eux-mêmes, ridiculement et risiblement, si ce n'était pas un tel matière grave et sanglante, en s'attribuant la fausse épithète des «élites privilégiées». Parmi qui je me demande souvent? Et jusqu'ici j'ai été incapable de discerner une réponse claire ou convaincante à cette énigme idiote de la leur!

Admin
Admin

Posts : 933
Join date : 2012-11-03

https://collymore.forumotion.co.uk

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum