Collymore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

En commémoration fidèle de la vie de Halton Martin

Go down

En commémoration fidèle de la vie de Halton Martin Empty En commémoration fidèle de la vie de Halton Martin

Post  Admin Tue Mar 20, 2018 10:36 pm

Par Stanley Collymore

Nous n'étions pas seulement des parents de sang qui grandissaient dans la même communauté socialement cohésive de St. Andrew du district des Lacs, nous étions aussi des frères d'âme politique, de fiers défenseurs de la défense et laborieusement travaillés et combattus pour l'avancement de notre race noire mutuelle, tout comme nous étions aussi des amis pour la vie.

Maintenant, tragiquement, vous n'êtes plus parmi nous Hal. Car la Mort vous a emporté de manière cruelle et inattendue, et non seulement de ceux qui vous connaissaient personnellement et vous ont réciproquement aimé, mais qui a également fourni un obstacle inutile dans l'histoire de longue date du combat historique et fondamentalement héroïque de nos peuples pour notre reconnaissance légitime par l'émancipation sociale, la justice politique essentielle et les exigences financières compensatoires encore en suspens de l'esclavage et des réparations coloniales.

Faire de vous toute votre vie Halton un combattant solide pour toutes ces choses et bien plus encore. Et quel incontestablement, je suis le plus apprécié, ma relation de sang, de longue date, très précieux et un ami inoubliable, sera votre héritage durable Halton Martin.

Vous avez prématurément à mon avis Hal, malheureusement et malheureusement quitté ce monde et ne sont donc plus physiquement avec ceux d'entre nous qui vous connaissaient et aimé, mais dans nos coeurs et nos esprits ainsi que nos souvenirs vous et votre héritage impressionnant vivra à jamais dans l'admiration profonde et l'affection inébranlable pour vous non seulement de l'avenir, mais aussi, à venir, à venir, les générations barbares, également fières et immensément reconnaissantes.

Alors adieu et pas au revoir mon cher ami et cousin biologique embrassé comme vous êtes maintenant par le Dieu Tout-Puissant et la foule céleste, jusqu'à ce que ceux d'entre nous qui ont survécu vous rejoignent à nouveau, et cette fois dans l'Eternité Céleste. Amen!

Admin
Admin

Posts : 933
Join date : 2012-11-03

https://collymore.forumotion.co.uk

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum