Collymore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Comment la réalité a excité même mes imaginations les plus folles

Go down

Comment la réalité a excité même mes imaginations les plus folles Empty Comment la réalité a excité même mes imaginations les plus folles

Post  Admin Sat Oct 21, 2017 1:05 am

Par Stanley Collymore

En tant qu'exposition logique, il s'agissait effectivement d'une notion abstraite: simplement une petite partie de mes expériences grandissantes et de nombreuses manières pas si différentes que j'espérais de l'attente de beaucoup d'autres personnes hétérosexuelles qui rêvent de jour en jour ayant eux-mêmes des enfants et dans la situation habituelle de ceux qui vivent au Royaume-Uni le font rarement, mais pas tout à fait, même en choisissant de se marier en premier, l'avortement étant toujours une option coutumière de changement d'esprit pour eux concevoir et donner naissance à la progéniture qu'ils réclament et aussi se convaincre qu'ils sont vraiment convoités.

Pourtant, je suis ici très accueillant, finalement, et une réalité vivante de cette ambition supposée auparavant, mais maintenant le résultat distinctement physique de ce que je deviendrais consciemment, tant sur le plan conjugal que sur le plan conjugal.

Un parent, dans ce processus qui s'ensuit, et non moins un père vraiment chanceux, honoré et divinement béni, à une fille absolument magnifique et, selon toute définition rationnelle, un fils à couper le souffle.

Mais en dépit de tout cela rien dans ce processus spécifique et phénoménal ne peut comparer à distance avec les actions et l'implication personnelle de mon partenaire personnel et de ma femme aimante à qui je serai toujours éternellement reconnaissant pour votre aide massive, désintéressée et continue aussi bien que le gargantuesque et la contribution extrêmement bénéfique que depuis le début de notre relation et progressivement tout au long de celui-ci en tant que partenaire et conjoint que vous avez toujours fait et de façon désintéressée continuer à le faire dans ma vie.

Si, au hasard, on demandait à un certain nombre de personnes pourquoi elles ou d'autres personnes avaient des enfants ou envisageaient de les recevoir, il y aurait une diversité de réponses à cette question, allant de la lacune et de l'impolitesse à votre travail leurs vies à l'apparence évidente de l'émerveillement sur les visages des répondants couplé avec la remarque de pourquoi ne devraient-ils pas? C'est un pays libre, n'est-ce pas?

Mais pressé sur ce sujet spécifique et demandé en outre de le faire indépendamment de la répercussion claire de leur faire ainsi, je parierais mille livres sterling à un centime que les réponses à cette question seraient plus nombreuses en nombre que ce sont des grains de sable sur une plage idyllique Barbadian ou d'autres Caraïbes. Et la raison est assez simple.

Car si la plupart des gens estiment que le fait d'avoir des enfants est un choix personnel pour les personnes concernées et dans n'importe quel pays qui se vante honnêtement ou même se vante d'être une démocratie que cet état de choses devrait inviolablement rester sans politique, les diktats sociaux qui déterminent qui devraient être les privilégiés et les privilégiés pour avoir des enfants, quand ils peuvent le faire et combien ils doivent être autorisés à avoir, il y a néanmoins chez ces mêmes groupes un dégoût très prononcé, ainsi qu'un une antipathie compréhensible à l'égard de ceux qui ont exercé leur droit individuel d'avoir des enfants non seulement pour des raisons incontestablement flagrantes et écœurantes, mais aussi pour infliger certaines des atrocités notoirement les plus notoires à leur progéniture qui, pour le dire franchement , n'a pas demandé à être né.

Des traumatismes omniprésents et profondément psychologiques que ceux qui survivent à ces sortes d'atrocités qui leur sont infligés souvent et souvent invariablement silencieusement et sans soutien de la part des autres sont psychologiquement contraints de vivre pour le reste de leur vie. Un état de choses qui leur est systématiquement induit et où ils décident consciemment de ne pas avoir d'enfants ou de devenir eux-mêmes des parents maltraités, et dans une situation qui non seulement sous-tend, mais prend le plus souvent plusieurs générations par la suite, briser et finalement détruire l'héritage terrible de dommages et de dévastations qui ont été causés intuitivement et intentionnellement.

Et bien que je ne souscrive pas personnellement à la notion et que je ne le ferai jamais, les diktats des autres peuples devraient former et déterminer les critères de qui parmi les autres devrait avoir des enfants et, en outre, les circonstances ou l'admissibilité à l'octroi de tels «Concessions» pour eux, je suis néanmoins assez perplexe et ai été pendant un certain temps sur un aspect particulier de l'engendrement des enfants et l'éducation résultante des enfants que peu de nos 65 millions de citoyens à travers la Grande-Bretagne semblent ne pas avoir de poigne sur et par conséquent, à cause de l'ignorance tout à fait aveugle de la part de la plupart d'entre eux, ne fait absolument rien!

Et n'est-ce pas absolument incroyable et complètement pathétique en même temps que dans tout le Royaume-Uni alors que, par exemple, vous ne pouvez légalement conduire une voiture ou un autre véhicule à moteur, peu importe la compétence que vous y êtes J'ai eu des leçons de conduite instructives et, par la suite, j'ai reçu un certificat de compétence valide du ministère des Transports, c'est-à-dire un permis de conduire et, à juste titre, je le répète. vous voulez tellement faire de la rage sur la route et d'autres malvoyances sur nos routes si vous le souhaitez; ou si vous ne possédez pas la télévision, même si vous ne regardez pas la BBC ou ne le faites pas sans avoir payé et acquis la licence de télévision requise, tout le monde, y compris les écoliers britanniques mineurs, peut avoir des relations sexuelles, concevoir ou imprégner quelqu'un du genre féminin et a allègrement des enfants dans le processus. Et personne, et tout à fait par ignorance donc il semble se fout ou montre une préoccupation en ce qui concerne le tutorat non seulement nos jeunes très immatures, mais beaucoup d'adultes excessivement irresponsables ainsi que les conséquences possibles et préjudiciables non seulement pour eux, mais aussi notre nation tout entière.

Je ne parle pas de l'endoctrinement ou de toute autre sorte de coercition, et je ne pourrais jamais, dans un million d'années-lumière, préconiser stupidement et inconsciemment une telle chose. Au lieu de cela, ce que je préconise sincèrement, intelligemment, intelligemment et de manière proactive et pratique est un état universellement promu et subventionné, ainsi qu'un gouvernement résolument compétent et professionnellement administré, déployé à l'échelle nationale et entièrement financé par notre la fiscalité générale, tout compris, totalement gratuite pour tous, apolitique, non religieuse mais essentiellement essentiellement laïque, moins toute trace d'exclusivisme dogmatique, une approche bien informée et discursive constructive de la vie, famille ou de ne pas le faire sans aucun opprobre, antagonisme, critique hostile ou dédain pour avoir pris sa propre décision et bien informée sur de telles questions.

Une situation gagnant-gagnant est la façon dont je le vois. Car si l'État peut dépenser des milliards de livres, de dollars, d'euros ou la monnaie qu'il choisit d'utiliser dans des guerres inutiles et destructrices, comment détourner une simple fraction de ces énormes sommes d'argent dans un projet dont les conséquences actuelles et à long terme ne peuvent être bénéfique pour toute la nation dans son ensemble. Étant donné que le public sera vraiment confiant, bien informé et psychologiquement habilité, en dehors d'une manipulation et d'un abus mentalement bien décidés, il choisira naturellement des politiciens et des fonctionnaires dont les objectifs et préoccupations sont dans le meilleur intérêt du peuple et du pays représentent, par opposition à ce qui est actuellement le statu quo. Et pensez aussi aux résultats positifs globaux, non seulement à l'échelle nationale et mondiale.

Donc, cet article et le poème qui l'accompagne: «Comment la réalité a excédé mes plus folles imaginations» est pour tous ceux qui ont été là, l'ont fait, expérimenté toutes les épreuves et les tribulations jetées sur votre chemin et obtenu le T-Shirt pour le montrer ! (Sourire). De même que ceux d'entre vous qui sentent instinctivement qu'il y a un moyen infiniment meilleur d'avoir et d'élever des enfants, mais ils n'ont même pas la moindre idée de la meilleure façon de s'y prendre.

Admin
Admin

Posts : 933
Join date : 2012-11-03

https://collymore.forumotion.co.uk

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum